Tantra Découverte

Fidèle à l'essence méditative et spirituelle du Tantra, Ma Arshi a été initiée et formée à la Commune Internationale Osho de Poona en Inde, en Hollande et en France à différentes techniques thérapeutiques, énergétiques, méditatives et tantriques ainsi qu'à certaines approches de guérison holistique.

Touchée et inspirée par la vision et l'enseignement d'Osho depuis plus de trente ans.

Elle guide et accompagne depuis une quinzaine d'années, les personnes vers plus de conscience, de ressenti, d'Amour, de relaxation et de partage.

L'ouverture du coeur et la méditation sont des clés essentielles dans sa façon d'accompagner les personnes sur le chemin du Tantra. Sa guidance est reconnue pour sa profondeur, sa simplicité et son intensité. 

Selon les séminaires, elle enseigne seule ou accompagnée par des assistants hommes et femmes. 

Tantra - les fleurs de lotus créé par Arshi s'adresse à des femmes et des hommes réunis ensemble sur le chemin d'une rencontre plus consciente, aimante et responsable, où la sexualité et la spiritualité sont reconnues et accueillies dans une dimension d'Amour et d'élévation de la conscience

 

Des journées sont proposées afin de découvrir ou approfondir votre expérience sur le chemin du Tantra, ouvertes aux débutant(e)s mais aussi initié(e)s, célibataires et couples.

Le mot Tantra est du sanskrit, il signifie "technique", "expansion" et aussi "tisser", dans le sens de ramener l'unité en nous, d'établir la paix avec nos aspects de nous qui nous ont été montrés comme contradictoires. Le Tantra est abordé comme une voie vers l'éveil qui se situe profondément dans l'expérience. Ce ne sont pas des propositions intellectuelles, ni philosophiques. Le Tantra demande a être vécu, ressenti dans tout son être. Le Tantra ne donne pas de réponse, il offre une technique afin de trouver en soi la réponse. C'est le langage de l'amour, un partage de coeur à cœur où la personne est accueillie dans sa totalité. C'est découvrir et explorer d'une manière légère et nourrissante, un chemin vers la méditation. En nous retrouvant nous-mêmes, nous pouvons alors nous ouvrir à notre énergie et à celle des autres, dans une dimension de conscience, de responsabilité et de partage.

 

De 9h à 18h le dimanche 14 octobre à Signes (83) 



Contact Ma Arshi: 06 86 64 23 79  site www.lesfleursdelotus.com

Participation : 65€
Repas partagé de préférence nourriture végétarienne pas d'alcool SVP
Inscription au 06 86 64 23 79