l'inauguration de la Yourte à Signes

le samedi 5 août prochain.

Le programme est en train de s'organiser autour du concert de Iara Kelly, une très talentueuse chanteuse brésilienne qui est venue avec sa guitare célébrer le début de la grande aventure de notre yourte située sur le flanc Sud de la Sainte-Baume. 


Programme à partir de 17h environ
 

17h30 Yoga

18h30 Capoeira

20h Concert de Iara Kelly


La scène est ouverte si vous voulez partager vos talents (me faire Signes ;-). Tout le monde peut rester dormir dans la yourte, en tente ou à la belle étoile sur le plancher. Le lieu est un peut escarpé, il faut de bonnes chaussures et un maillot car il y a une piscine. 

 

La PAF est de 10€
Ceci est une soirée privée,
l'Inscription par avance est obligatoire me prévenir au plus tôt de votre venue, à combien et si vous pouvez covoiturer. Je vous indiquerai également, ce qu'il faut apporter et comment nous trouver...
 

Voici un quelques infos sur Iara:
 

____________________________________

Iara Kelly a grandit à Belo Horizonte, au Brésil, dans une famille où le chant est une pratique quotidienne. Dès ses 10 ans, elle compose ses propres morceaux. A Paris depuis une dizaine d'années, elle se produit régulièrement en concert, enchantant le public de sa voix polychrome, tour à tour sorcière ou enfantine. Dans sa musique, on devine de lointaines influences du chant religieux, des chansons populaires des années 30, mais aussi du rock, de la samba ou du choro... Ses mots se mêlent au son de la guitare dans l’intimité du lieu et nous mènent dans un univers poétique, célébrant la magie de la vie.

 

https://soundcloud.com/iarakelly

https://www.youtube.com/watch?v=8o8d0CjXPwA

https://www.youtube.com/watch?v=LN5iRMl5gMo