Régénérez-vous avec Ichnan: la science de l'hydrothérapie

May 7, 2013

Vous rêvez de rester jeune, beau et en pleine santé? Rien de mieux qu'une douche froide! 

Elle vous permet de:

- Garder votre peau rayonnante

- Ouvrir les capillaire et nettoyer les organes

- Garder la composition sanguine jeune et saine

- Stimuler une sécrétion saine du système glandulaire

 

Quand nous faisons un massage à l'eau glacée, nous ouvrons les capillaires, nous faisons partir les dépôts et quand ils reviennent à la normale, le sang retourne aux organes, ce qui les nettoie. Immédiatement les glandes doivent alors changer leur sécrétion. Si votre système glandulaire secrète correctement, la composition chimique du sang sera alors régénérée. 

 

PRECAUTIONS: Commencez par doucher les extrémités, pieds, mains et bras. Les cuisses, la tête et les organes génitaux ne doivent pas être arrosés en premier afin de ne pas perturber l'équilibre calcium-magnésium. Ne prenez pas de douche froide lorsque que vous êtes en période de règles, enceinte ou quand vous avez de la fièvre, un rhumatisme ou une maladie cardiaque. Si vous avez un problème avec le nerf sciatique ou une forte tension artérielle commencez doucement et protégez les cuisses et les organes sexuels.

 

Le pouvoir de l'eau représente 60% du pouvoir de l'homme. En Inde, on considère que les 60% d'eau interne du corps peuvent être totalement renouvelé en 60 min. avec l'utilisation de l'eau externe.

En faisant n'importe quel exercice pendant des heures, vous ne pouvez pas stimuler le psychisme de vos cellules comme vous pouvez le faire avec l'eau froide! A expérimenter quotidiennement

 

Please reload

Featured Posts

Une nouvelle voie pour les femmes

May 5, 2015

1/3
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square